Informations sur l'accessibilité
Electrolux s'engage à rendre ses sites Internet et ses applications mobiles accessibles à tous, conformément à la loi européenne sur l'accessibilité, telle qu'elle a été transposée dans le droit national et définie dans la norme européenne EN 301 549 et la directive internationale WCAG 2.2 niveau AA.
Dans ces informations, nous décrivons également comment vous pouvez nous signaler des problèmes afin que nous puissions les résoudre et comment vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance en matière d'accessibilité, par exemple une aide pour l'achat d'un produit ou la réservation d'un service.
Les présentes informations sur l'accessibilité s'appliquent aux services de commerce électronique fournis à distance aux consommateurs par le biais de sites web et d'appareils mobiles par voie électronique, par exemple les achats effectués sur nos sites web ou nos applications.
Informations techniques sur l'accessibilité des sites web et des applications mobiles
Nous prenons en charge les dernières versions de tous les navigateurs courants (Chrome, Edge, Firefox, Opera, Safari, tous les autres navigateurs basés sur Chromium) et nous nous adaptons à la taille de l'écran (ordinateur de bureau, appareils mobiles et tablettes).
Nous avons effectué des tests internes avec des lecteurs d'écran ainsi qu'avec la navigation au clavier et la commande vocale. Nous prenons en charge les dernières versions sur les plateformes Android et iOS et avons également effectué des tests utilisateurs.
Comment signaler un problème
Les solutions techniques pour l'accessibilité varient et Electrolux est intéressé à apprendre de nos clients comment nous pouvons améliorer notre expérience du commerce électronique et des applications.
Veuillez nous informer si vous rencontrez des obstacles lors de la visite d'une partie de nos offres, systèmes et services numériques qui relèvent des exigences d'accessibilité en envoyant un e-mail à accessibility@electrolux.com (il s'agit d'une adresse e-mail "no-reply"). Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle).
Il serait utile que vous nous fournissiez les informations suivantes :
1. une description de la tâche et du problème envisagés
2. le navigateur ou l'application mobile native et le pays dans lequel vous vous trouvez
3. un lien ou une capture d'écran de la page sur laquelle le problème s'est produit
Pour contacter le support client, nous sommes à votre disposition via notre chat et la fonction hotline sur nos sites web et dans nos applications.
État de conformité
Nous testons et surveillons en permanence les services pertinents proposés par le biais de nos sites web et applications mobiles, en faisant appel, le cas échéant, à des consultants externes en matière d'accessibilité et en utilisant des tests manuels et automatisés.
Le site web contient des contenus destinés aux consommateurs, mais aussi à d'autres parties prenantes, telles que les techniciens professionnels. Les contenus de commerce électronique qui ne sont pas destinés aux consommateurs ne sont pas couverts par les exigences en matière d'accessibilité.
Date de mise en accessibilité : 25 juin 2025