Hotte endommagée / déformée / rayée

Dernière mise à jour 19.11.2019 09:38

Si la hotte a des composants endommagés ou desserrés, reportez-vous aux suggestions ci-dessous pour des instructions détaillées.

Vous constatez des dégâts en déballant la hotte :

  • Veuillez contacter immédiatement votre revendeur pour l'informer que l'appareil a été endommagé lors du transport.
  • Vous trouverez le numéro de téléphone du revendeur sur la facture ou le bon de livraison.

Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

Vous constatez des dégâts après l'installation ou la première utilisation de l'appareil :

  • Dans ce cas, vous devez également contacter votre revendeur pour l'informer des dommages.

Demande d'une intervention d'entretien :

  • Si vous souhaitez remplacer le composant vous-même, visitez notre boutique en ligne.
  • Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'une intervention par un service après vente agréé.


Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.