La table de cuisson affiche le code d'erreur E9

Dernière mise à jour 03.02.2020 11:13

Problème :

  • La table de cuisson affiche le code d'erreur E9. 

Concerne :

  • table de cuisson électrique intégrée 
  • cuisinière pose libre avec table de cuisson 
  • électrique table de cuisson à induction intégrée 
  • cuisinière pose libre avec table de cuisson à induction

Résolution :

1. Déconnectez l'appareil de son alimentation électrique pendant au moins 30 secondes.

Reconnectez l'appareil et mettez-le en fonctionnement.  

2. Faites appel à un centre de service après-vente agréé.  

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.    

Avertissement : Nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.

Cause :

  • Le code d'erreur E9 indique un problème de carte de filtres.

 


Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.