Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i20, .20, C2, 2 bips ou 2 clignotements

Dernière mise à jour 16.06.2020 15:10

Problème

  • Le message d'erreur i20, .20, C2 indique un problème de vidange. Pour les appareils sans écran, cette erreur est indiquée par deux bips ou clignotements, qui se répètent à intervalles régulières. 
  • Le lave-vaisselle ne vidange pas l'eau. L' eau reste dans le lave-vaisselle. 

s'applique à

  • Lave-vaisselle

Résolution

Avec une nouvelle installation 

  • Vérifiez si le capuchon borgne Geberit du siphon a été retiré. 

  • Vérifiez que le tuyau de vidange est correctement acheminé et non plié. Vous trouverez des informations dans les instructions d' installation ou les modes d’emploi. 

Avec une installation existante 

  • Vérifiez que les filtres à l'intérieur du lave-vaisselle ne sont pas sales. Nettoyez-les régulièrement et soigneusement comme décrit dans le modes d’emploi. Lors de l'insertion des tamis, assurez-vous qu'ils s'enclenchent correctement. 

clipboard_e0088c75746c9e912ea630323846a06ed.png

  • Vérifiez s'il y a des corps étrangers sous les filtres et retirez-les si nécessaire. 
  • Assurez-vous que le siphon ou le tuyau de vidange n'est pas bouché. 
  • Utilisez un nettoyant pour machine de notre Webshop tous les mois ou selon besoin. 


 

Si les conseils ci-dessus ne vous aident pas, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un technicien. Veuillez contacter le service client d'Electrolux, veuillez disposer des données d'appareil suivantes. Modèle, produit (PNC), MLC et numéro de série. Vous pouvez trouver ces informations sur la plaque signalétique de l'appareil. 

  

Attention:   

  • Fermez le robinet. 
  • Débranchez l'appareil du secteur. Attention, le système de protection contre l' eau n'est plus actif! 

       

clipboard_e384005861e1a7c5758ea9f3a11f4da19.png  
  1. Téléphone 0848 848 111
  2. Formulaire de contact
  3. Réserver un technicien online 24/7


 

Remarques: 

  • Nous vous recommandons de n'utiliser à nouveau l'appareil qu'une fois l'erreur entièrement corrigée. 
  • Les défauts causés par le non-respect du mode d'emploi sont exclus de la garantie. 
Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.