L'éclairage intérieur ne fonctionne pas

Dernière mise à jour 19.06.2020 15:38

Problème

  • L'éclairage intérieur du lave-vaisselle ne fonctionne pas. 

s'applique à

  • Lave-vaisselle

Résolution

Nous vous recommandons de remplacer l'éclairage intérieur par le service client Electrolux.
 

  

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service client d'Electrolux. Ayez en main les données d'appareil suivantes. Modèle, produit (PNC), MLC et numéro de série. Vous pouvez trouver ces informations sur la plaque signalétique de l'appareil. 

  

clipboard_e384005861e1a7c5758ea9f3a11f4da19.png 
  1. Téléphone 0848 848 111
  2. Formulaire de contact
  3. Réserver un technicien online 24/7


 

Remarques: 

  • Nous vous recommandons de n'utiliser à nouveau l'appareil qu'une fois l'erreur entièrement corrigée. 
  • Les défauts causés par le non-respect du mode d'emploi sont exclus de la garantie. 
  • Le remplacement d'une lampe intégrée peut provoquer une fuite de l'appareil si la réparation n'est pas effectuée correctement. 


 

  Attention:   

  • Fermez le robinet. 
  • Débranchez l'appareil du secteur. Attention le système de protection contre l' eau n'est plus actif ! 
Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.