Il y a un dommage, une fêlure, une rayure ou un trou dans la cave à vin

Dernière mise à jour 03.02.2020 12:21

Problème :

  • Mon congélateur / réfrigérateur / réfrigérateur-congélateur / cave à vin est abîmé.

Concerne :

  • Congélateur
  • Réfrigérateur
  • Réfrigérateur-congélateur
  • Cave à vin

Résolution :

1. Si les dommages ont été constatés au déballage de l'appareil, contactez immédiatement votre revendeur pour savoir si l'appareil a été endommagé pendant la livraison. 

Ne tentez pas de raccorder ou d'utiliser l'appareil.    

2. Si les dommages sont constatés après l'installation et la première utilisation, contactez votre installateur pour vérifier si l'appareil a été endommagé pendant l'installation.

3. Si les dommages sont dus à quelque chose qui est stocké dans l'appareil ou à d'autres causes mécaniques, un trou ou une fêlure, par exemple, peuvent être dissimulés au moyen d'un produit d'étanchéité tout usage. 

Assurez-vous que le produit d'étanchéité est approuvé pour une utilisation dans les environnements où des aliments sont conservés. 

4. Si des charnières, ampoules ou autres pièces sont endommagées, elles se remplacent facilement.   

Si vous souhaitez remplacer des pièces vous-même, des pièces de rechange, accessoires et produits d'entretien sont disponibles dans notre boutique en ligne

5. Faites appel à un centre de service après-vente agréé

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.

Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.