Avant de contacter le service après-vente agréé

Dernière mise à jour 03.02.2020 11:49

Question : 

  • De quelles informations a-t-on besoin avant de contacter le service après vente agréé ? 
  • Où se trouve la plaque signalétique ? 
  • Quelles informations la plaque signalétique contient-elle ? 

Concerne : 

  • appareils électroménagers fabriqués par le Groupe Electrolux 

Réponse : 

1. Avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir les informations suivantes à portée de main.

Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de l’appareil :

Plaque signalétique avec numéro de modèle, numéro de produit / PNC, ELC et numéro de série :

1. Numéro de modèle 
2. Référence du produit (PNC) 
3. Numéro ELC 
4. Numéro de série  

2. La plaque signalétique se situe : 

Micro-ondes : 

à l’arrière de l’appareil  

Table de cuisson : 

sur la face inférieure de l’appareil  

Hotte : 

près du moteur, derrière le filtre  

Cuisinière : 

autour de la cavité de la porte  

Four :

autour de la cavité de la porte  

Lave-linge (Chargement par le haut):  

Sous le couvercle de l’appareil ou derrière la porte du filtre  

Lave-linge (Chargement avant) :  

Derrière le hublot de l’appareil ou derrière la porte du filtre  

Sèche-linge : 

Derrière la porte de l’appareil  

Aspirateur : 

sur la face inférieure de l’appareil  

Congélateur coffre : 

sur la face inférieure de la porte  

 

 

 

Lave-vaisselle : 

sur l'encadrement de la porte   

Réfrigérateur/Congélateur/Réfrigérateur-congélateur : 

Sur le côté, à l'intérieur

Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.