Le hublot de la lavante-séchante s'ouvre au milieu d'un cycle

Dernière mise à jour 19.11.2019 14:57


La porte peut être ouverte normalement au début d'un cycle de lavage en appuyant sur le bouton de démarrage / pause.

Avertissement: Si la porte peut être ouverte pendant un cycle de lavage ou d’essorage, lorsque le lave-linge séchant est rempli d’eau, mettez immédiatement l’appareil hors tension. N'utilisez pas la laveuse - sécheuse tant que le problème n'est pas résolu. Contactez un centre de service agréé.

Pour vous aider à déterminer la nature exacte du problème, nous vous recommandons de consulter l'un de nos ingénieurs agréés afin de vérifier l'appareil et de résoudre le problème.

Avertissement: Nous déconseillons d’utiliser le produit tant que le problème n’est pas complètement résolu. Débranchez le produit et ne le rebranchez pas tant que vous n'êtes pas certain de pouvoir le faire.


Le hublot peut être ouvert normalement au début d'un cycle de lavage, après avoir mis l'appareil en PAUSE, à condition que :

• l'appareil ne soit pas en phase de chauffage ou de séchage, à plus de 55°C ;

• le niveau d'eau ne soit pas haut ;

• le tambour ne tourne pas.

Si le hublot peut être ouvert alors que l'appareil a fini de se remplir d'eau, ou lors d'un cycle de lavage ou d'essorage, débranchez l'appareil immédiatement. Prenez contact avec un service après-vente agréé et cessez d'utiliser l'appareil jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.