Le sèche-linge est visiblement endommagé

Dernière mise à jour 19.11.2019 12:26

Vous constatez des dégâts en déballant l’appareil : 

  • Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que l'appareil a été endommagé pendant la livraison. Le numéro de téléphone du vendeur se situe sur la facture ou le bon de livraison.

Ne tentez pas de raccorder ou d'utiliser l'appareil.

Vous constatez des dégâts après l'installation ou la première utilisation : 

  • Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que l'appareil a été endommagé après l'installation ou l'utilisation.

Demande d'une intervention d'entretien :

  • Faites appel à un service après-vente agréé.
  • Les pièces détachées et composants sont disponibles dans notre boutique en ligne.
Réserver un technicien de service
Réserver un technicien de service

Vous avez un problème avec votre appareil que vous ne pouvez pas résoudre vous-même ? Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens de service compétents.

Pièces de rechange et accessoires
Pièces de rechange et accessoires

Trouvez les pièces de rechange d'origine pour votre appareil dans notre boutique en ligne et faites-les livrer directement à votre porte.